Un dimanche de grand froid.....

Publié le par Patsy

Quatrième jour de l'année 2009
C'est l'anniversaire de ma chérie,
Aurélie a 24ans c'est la femme de mon fils
Elle est merveilleuse, un rayon de soleil
Toujours souriante et les yeux pétillants de bonheur
C'est sa journée....
Je la lui souhaite remplie de surprises, de rire......
Je vais les rejoindre plus tard, là j'ai encore un peu de temps
Je vais tenter une sortie avec mon Bichon Noah,
Il n'aime pas le froid, je le comprends
Mais sortir, allez vers la nature, est une source de bienfait
Alors bien couvert d'ici fin de matinée quand le brouillard
sera dissipé, j'irai m'aventurer sur les chemins défraichis
de nos campagnes.
A vous mes lecteurs je vous souhaite une belle journée
de Dimanche

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article