Vous faire partager mes émotions

Publié le par Patsy

dedicaces-006.jpgdedicaces-009A-copie-1.jpg









Ma première dédicace


Comment vous dire, je suis arrivée à la librairie ce matin avec cette fameuse boule au ventre en me demandant comment serait perçu mon roman, et très vite les gens arrivèrent, m'ont observé dans la file d'attente, puis m'ont sourit, ceux qui avaient lu mon roman m'ont dit :


Juste quelques exemples :

Un monsieur d'un âge certain :
"en lisant votre roman je me suis un peu reconnue, j'ai moi-même, je crois, été très sévère avec mes enfants surtout mon fils, je voulais en faire un homme, je l'ai perdu, il habite dans le Nord et je souhaite que vous me dédicaciez ce livre pour lui Éric, je lui enverrais, en espérant qu'il me pardonne d'avoir été dure, comme Élisabeth dans votre roman a su le faire"
"C'est très bien ce que vous faite, je pense qu'il appréciera votre geste, je vous souhaite.... de vous retrouver très vite"

Puis une jeune maman : 
"votre roman est très poignant, ma famille est totalement éclatée et j'en souffre tous les jours, en lisant votre livre cela m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas seul, merci..."
"c'est moi qui vous remercie de m'avoir lu, courage, il y a toujours du soleil au dessus des nuages à qui sait lever les yeux au ciel"

Encore une dame :
"votre roman est très bien écrit, il est poignant, je crois que j'ai vidé une boîte de mouchoir, j'ai moi aussi un fils qui a dérapé, on se sent tellement désarmé face à ce fléau, il ne s'en est pas encore sorti, mais je garde espoir en lisant votre roman j'ai compris certaines choses, je pense que je lui ferai lire"
"il a juste besoin que vous l'écoutiez et que vous l'aidiez, c'est toujours un appel, au secours, gardez confiance et parlez avec lui, il a besoin de vous"

C'est beau ce sentiment d'avoir partagé avec les inconnus un morceau de vie.... 

 

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
^^ vous êtes belle maman et toi ^^<br /> <br /> gros bisous et continue hein!!!!<br /> <br /> a très vite!
Répondre
Y
et on continuera à le partager avec toi ..avec le plus grand plaisir
Répondre