Le soleil brille à nouveau

Publié le par Patsy




C'est une belle journée qui s'annonce....
Déjà parce qu'il fait beau dehors, et dans 1mois je fête mes 46ans, que le temps passe....

Mais ce qui est le plus beau c'est que mardi j'ai eu la grande surprise de passer mon après-midi avec mon filleul que je n'avais pas revu depuis des années, c'était un bonheur, comment rattraper le temps perdu, pas de miracle, il faut maintenant passer le plus de temps ensemble et ne plus s'oublier.... 

Bientôt je revois ma filleule, elle va se marier en juillet et dans quelques jours elle deviendra maman à son tour, je suis vraiment très heureuse pour elle, j'ai hâte de la revoir...

Et pour combler ma journée d'hier, l'une de mes belles soeurs m'a appelée pour me féliciter pour le roman, cela fait chaud au coeur, moi qui ai une boule au ventre depuis des semaines...j'ai également hâte de revoir une autre de mes belles soeurs avec qui j'ai un rendez-vous prochain... Que de joie ces derniers jours après les blessures du week-end.

Merci la vie.....

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ben tu vois je t'avais dit que le soleil revenez toujours!<br /> <br /> hâte de te revoir aussi!!!! <br /> <br /> gros bisou je t'aime marraine !
Répondre