Un jour sans....

Publié le par Patsy



Comme tout un chacun il y a des jours avec
des jours sans
Aujourd'hui c'est un jour sans
Au détour d'un échange amical avec un ami,
il m'a rappelé à ma mémoire ces quelques mots,
savait-il qu'une larme allait couler le long de mon visage......

Son message


Je continue à croire en toi et en ton étoile.
Tu en as tant bavé dans le passé qu'au moins ça te donne, je le sais, la force d'affronter le présent.
Avec ce talent de continuer à sourire quand ça va pas, et cette générosité rare qui te fait encore te pencher sur les autres, par-delà tes propres difficultés.
Tu es une belle personne : si seulement tu le croyais...

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une larme coule et mon coeur est inondé<br /> Belle personne stp il ne faut pas pleuré<br /> Car l’avenir ne possède pas de mouchoirs<br /> Pour essuyer ces pleurs de ton histoire<br /> <br /> Un jour sans va bientôt plier bagages<br /> Espérons qu’aucune trace sur ce visage<br /> Embrouillera le prochain qui tend les bras<br /> Le soleil t’attend alors va s’y de ce pas !
Répondre