Mon anniversaire

Publié le par Patsy






Voilà, ça s’est fait....
Le cap est passé, je n'ai rien senti, en tout
cas moins que l'année passée....
Le 4 avril j'ai fêté mes 46 ans printemps.....
Le bel âge sans doute, à moi de me
raccrocher à cela...
Il faut dire que cette année, j'ai été
honteusement gâtée par mes proches,
mes perles...
Les petits mots, les surprises, les attentions,
les cadeaux, les gestes, je n'ai manqué de rien...
Que c'est beau de revivre au travers de leur
affection, de leur gentillesse, de leur amitié....
Je n'ai pas pris le temps de partager avant
ces moments, trop pris par celui
de les savourer....
Avec du recul je me dis que la "poisseuse" à
vraiment eu de la "chance" ou est-ce un
cadeau du
ciel d'être autant aimé et
apprécié, je ne saurais le dire...
Mais une chose est certaine cela fait
chaud au coeur....
Je n'ai même plus eu le temps de me faire
belle pour mes amis, tellement ils ont
accaparé ma journée...
Je me suis dit tant pis, c'est ça aussi la vie
ne pas toujours être dans son avantage...
Lorsque je regarde les quelques photos je
me dis tu aurais pu faire mieux, c'est vrai
je suis d'accord....
L'essentiel ne se résume pas à l'apparence,
mais au plaisir d'être ensemble,
Pour moi ce fût un week-end marqué au fer
rouge, moi qui n'aime que le blanc et noir
je suis servie....
Merci la vie...

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article