Mais où sont les hommes ?

Publié le par Patsy


pat-2.jpg

Juste ces quelques lignes ce matin pour vous dire que mon second roman "mais où sont les hommes ?" est chez l'éditeur Gallimard...

Oui je sais c'est pas n'importe qui, j'ai misé haut cette fois, mais bon qui ne tente pas ne sait pas, alors je préfère qu'ils me répondent gentiment non que de ne pas tenter ma chance chez eux. 

C'est pas facile quand on n'est pas connu de trouver un éditeur, alors il faut de la patience, toujours et encore de la patience. 

Sinon je retournerai chez Persée, le premier roman n'est pas si mal après tout, je ne demande pas la popularité juste de pouvoir partager mes idées, mon histoire avec tout ceux qui auront la sensiblité de me lire....

Mon roman :
 


Génération Célibataires...

Nous vivons dans un monde d’agitation, où l'on ne sait  plus prendre le temps de regarder autour de soi, on oublie même de s’aimer et d’aimer en retour.


Des outils de communication performants se multiplient pour mieux nous renvoyer à une solitude choisie, tantôt subie.


A mesure  que l’émancipation féminine redéfinit le rapport de la femme à son environnement, l’homme, perd tous ses repères et aborde la relation à l’autre avec une maladresse mêlée de crainte.


Au point même de voir se créer une société de solitaires en recherche vaine, maladroite et éperdue d’affection et d’amour, incapables de retrouver le bonheur simple d’une découverte de l’autre.


Le roman décrit cette quête  au travers du regard une jeune femme divorcée qui recherche l’âme sœur et découvre, au fil d’expériences cocasses et d’épisodes parfois pathétiques, toutes les difficultés à gagner la plus belle des conquêtes  : l’amour…  

 

Publié dans communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article