A tout ceux qui veulent croire au bonheur

Publié le par elisabeth

 

2004-15-copie-1.jpg


















Bonjour amis internautes, 

Je me présente, moi c'est Patricia, Patsy pour les intimes.

Originaire du sud de la France, mais née en Alsace ma région d'adoption, je vie le jour le jour, et savoure en épicurienne tous les plaisirs de la vie, les bons vins, les bonnes tables, les soirées entre amis....

Consultante indépendante et littéraire à mes temps perdus, j'ai décidé en 2007 d'envoyer mon premier manuscrit. Sans grande conviction, mais avec le besoin de savoir si ce que j'écrivais pouvait plaire un peu, beaucoup, passionnément.....

Mon premier roman "une nouvelle vie qui commence" sort ce mois-ci, aux Éditions Persée, et je peux vous dire que j'ai la peur au ventre de mettre ce bébé au monde. 

Il n'est jamais facile de se mettre à nu, et de laisser parler son coeur, je l'ai fait, je ne regrette rien, pour moi c'était comme une délivrance, presque une thérapie.

Je vous laisse le découvrir prochainement, et partageons ensemble si vous le voulez bien vos commentaires.

Bien à vous 
Patsy

 

  

  

Publié dans texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article